Accéder et contrôler votre ordinateur ou votre réseau depuis n'importe quel ordinateur


Français Français  English English 
Recherche     

Remotely Anywhere main facts
Remotely Anywhere versions
  • Edition Network Console (22.02.07)
    L'édition Network Console est l'outil parfait pour les administrateurs systèmes afin de détecter, contrôler et déployer Remotely Anywhere sur des postes ne disposant pas de l'environnement réseau. Cette application fonctionne sur les PC des administrateurs qui leur permet de prendre le contrôle, d'accéder et de configurer instantanément n'importe quel ordinateur sur le réseau ayant Remotely Anywhere installé.
  • Edition Workstation (22.02.07)
    L'édition Workstation aide les administrateurs système à maintenir les systèmes IT et à satisfaire les utilisateurs en offrant l'outil de maintenance à distance le plus riche de l'industrie. Le personnel de maintenance peut souvent détecter, diagnostiquer et résoudre les problèmes plus rapidemment qu'avec les fonctionnalités incorporées au système d'exploitation. Le système d'accès propre à Remotely Anywhere permet à l'utilisateur de continuer à travailler sans interruption durant les implémentations de solutions.
  • Edition Serveur (22.02.07)
    L'édition Serveur fournit des informations en temps réel sur les perfomances, les connexions, le matériel et le registre, de cette façon vous êtes précisément au courant de tout ce qui se passe et quand. Vous exécuter des diagnostiques en accédant au coeur de votre système afin d'assurer le fonctionnement optimal de vos serveurs.

Features

Downloads & documentation


Généré par Zmodules.net